Sensation à Fernand-Sastre, le FC Tokyo remporte le 29e TSF en battant le tenant du titre, l'Olympique de Marseille, aux tirs au but.
1. FC TOKYO
2. MARSEILLE
3. STADE DE REIMS
4. TOULOUSE FC
5. LILLE OSC
6. BORDEAUX
7. RC STRASBOURG
8. LIVERPOOL FC
9. RENNES
10. JUVENTUS
11. RC LENS
12. AJ AUXERRE
13. STADE BRESTOIS
14. OGC NICE
15. DORTMUND
16. SERVETTE GENÈVE
17. FC NANTES
18. PARIS-SG
19. LYON
20. GRAND SÉNONAIS
Meilleur joueur
Samy Bedjia, Marseille
Meilleur gardien
Bleron Celiku, Marseille
Meilleur buteur
Harushiro Matushita FC Tokyo
Conquis par sa gentillesse et sa simplicité, le Conseil d'Administration du TSF a nommé Franck Raviot, l'entraîneur des gardiens des Bleus, parrain à vie du TSF.
A ses côtés, un invité d'honneur : Guy Stéphan, venu, lui aussi, assister au TSF.
Le légendaire Guy Roux était aussi de la partie tout comme Jean-Baptiste Lemoine, note sénateur, Paul-Antoine de Carville, le maire de Sens, Romain Crocco, son adjoint à la jeunesse et aux sports, Nicolas Soret, le vice-président de la Région Bourgogne-Franche-Comté, ainsi que tous nos partenaires, comme Franck Chaufournais (Leclerc), François Giuseppi (France Bleu Auxerre), Michel Caradot (Habellis), Emilie Lacotte (Ten).
L'affiche de la 29e édition du Tournoi Sans Frontière, réalisée avec la complicité de Aurélie Panchau-Amzil
Ci-dessous, Guy Stéphan, l'invité d'honneur avec deux joueurs bordelais, Rio Mavuba au micro de France Bleu Auxerre et les joueurs de Liverpool pas en rouge pour une fois
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.